Soins Dentaire

Hygiène dentaire

Le dents propres constituent une contribution décisive au bien-être, c'est pour ça que nous recommandons de faire un détartrage 2 fois par an. Nos hygiénistes dentaires, sont heureuses de vous accueillir, soigner et de vous conseiller concernant l'hygiène bucco-dentaire.

Soins conservateurs

La carie dentaire se traduit par l’apparition d’une cavité sur l’email. Progressivement la carie devient plus importante, et envahit l’intérieur de la dent en atteignant la pulpe dentaire. Une douleur liée à la consommation d’aliments sucrés ou froids peut être révélatrice de la présence d’une carie. Il faut consulter votre médecin dentiste afin qu’elle soit traitée rapidement.

Urgence dentaire

En cas d’urgence dentaire, nous ferons tout notre possible pour vous voir le plus rapidement possible.

Orthodontie

L'orthodontie est la discipline de la médecine dentaire consacrée au dépistage et à la correction des anomalies dans la position des dents et des mâchoires.

Prenez maintenant rendez-vous avec Dr. Ioana Puicescu pour plus de détails

Traitement endodontique

Le traitement endodontique est un traitement curatif qui consiste a retirer la pulpe dentaire dans le cas ou la dent est abîmée ou infectée et permet de prolonger la vie des dents sur l’arcade dentaire.

Couronne dentaire

Une couronne est une réplique de dent, qui sert à solidifier la dent, notamment après un traitement de canal, en cas de plombage large, ou en cas de fracture dentaire.

Implantologie dentaire

l'implant dentaire est simplement une vis en titane qui est insérée dans la mâchoire et s'intègre à l'os pour former une racine artificielle sur laquelle on pourra ajouter une prothèse dentaire.

Pédodontie

La première visite chez le dentiste peut se faire dès l’apparition des premières dents, ou au plus tard dans les six mois suivants, soit vers l’âge d’un an. Le but ici n’est pas forcément de traiter l’enfant, mais plutôt de le familiariser avec l’environnement d’un cabinet dentaire.

Orthodontie Invisalign

Invisalign est un traitement orthodontique de pointe qui permet d'aligner les dents. Il consiste à porter des gouttières transparentes amovibles, fabriquées sur mesure pour déplacer vos dents graduellement mais doucement, peu à peu chaque jour.